Allo la puce - "Est-ce que l'on dit LE Covid-19 ou LA Covid-19?" (Éléonore)
Podcasts pour enfants - La puce à l'oreille

Allo la puce - "Est-ce que l'on dit LE Covid-19 ou LA Covid-19?" (Éléonore)

May 27, 2020
6:15
-(0)

About this episode

Aujourd'hui, dans Allo la puce, François répond à Éléonore, qui se demande si l'on dit LE Covid-19 ou LA Covid-19. Une réponse qui ne sera peut-être pas exactement celle à laquelle vous vous attendiez... Texte et voix : François Bernier Illustration : Maylee Keo

Comments

Rate this episode

Episode Details

Author
La puce à l'oreille
Show Type
full
Audio Format
audio/mpeg

We use analytics

We use Umami, a privacy-friendly analytics tool, to understand how visitors use this site. No personal data is collected and no data leaves our EU servers. You can accept or decline below. Privacy Policy